Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ Suggestion ] Test d'entrée

Aller en bas 
+4
chrouxleboss
Death_man
Lila9396
Elix
8 participants
AuteurMessage
Elix
2fighters
2fighters



Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Fallait bien que qqu'un poste un jour Wink


Je propose un "examen" d'entrée pour valider les nouveaux membres.

En deux étapes une théorique et une pratique

Je m'explique ...

Thérorique : un test de connaissances sur 2fight, les capsules, builds etc. Ou encore un test qui évaluerai la fidélité du futur membre, sa volonté de faire partie du clan etc.

pratique : Pourquoi ne pas faire subir aux postulants un genre de "baptème du feu"

C'est à dire qu'on lui ferai faire un certain nombre de fights et en fonction des résultats il serai admis ou non ...

Ces combats ne seraient que des tests ... pas forcément des duel à morts hein >_<



Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lila9396
graphiste
graphiste
Lila9396


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Contre è_é
Vaut mieux voir ces persos, ces motivs.
Revenir en haut Aller en bas
Elix
2fighters
2fighters



Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 40

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:31

les persos ... les voir sert pas trop c'est mieux de les tester en fight ... =)


A mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Death_man
Co_Fondateur
Co_Fondateur
Death_man


Messages : 714
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:34

Idée à travailler, pas bête l'histoire du baptême de feu est assez original et drôle (vive le fight à mort è_é). Sinon pour la partie théorique, il peut être sympathique (comme mwa !) pour se faire accepté et aussi bien foutre le bordel une fois parmi nous (comme mwa xD).

C'est sûr et même certains que l'on aura droit à des petits fouteurs de merde. Il fait son tout beau, et hop, il chipe quelque zénis et capsule. Surprised

Exemple : Des D.G.T (plus d'actualité mais bon ^^") se sont fait avoir pas un petit rigolo qui a gagner leur confiance, perte de 15 000 000zénis et de capsules soit dis-en prêté. Surprised

Bref, pour dire que cela reste un risque et souvent une perte de temps. Des screens peuvent être souvent suffisant. Mais l'idée de tester par le baptême des flammes pour voir ces persos restent pour moi utile.

Donc pour moi, c'est assez et même méritez d'un pour. ;p
Revenir en haut Aller en bas
chrouxleboss
Modérateurs
Modérateurs
chrouxleboss


Messages : 421
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47

moi je dit les screen reste tout de même indispensable mes ses fait toujours gagner des fight au moins ton idée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bou 84
2fighters
2fighters



Messages : 804
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : cambrai

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:51

Cest une bonne idee je suis pour . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaos.forumsactifs.com
Matthews
Elite du Chaos
Elite du Chaos
Matthews


Messages : 535
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 29
Localisation : 93700drancy banlieu

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:00

Oui on rajoute sa sa serai bien car il y aura toujours des malins pour truquer les screen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecorporation.fr.nf
Bou 84
2fighters
2fighters



Messages : 804
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : cambrai

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:02

Oui c'est sure comme sa on pourrai voir si c'est bien leur perso et non pas des conneries ( screen pikés) .
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaos.forumsactifs.com
chrouxleboss
Modérateurs
Modérateurs
chrouxleboss


Messages : 421
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:05

oui on en a ue une hier de gars comme sa chez les DU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou 84
2fighters
2fighters



Messages : 804
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : cambrai

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:10

C'est vrai et c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaos.forumsactifs.com
Trabzomspor
Fondateur
Fondateur
Trabzomspor


Messages : 1529
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:51

Je trouve l'idée bonne, j'attend les idées des autres pour donner ma réponce final Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-chaos.forumsactifs.com
Super C-11
Modérateurs
Modérateurs
Super C-11


Messages : 543
Date d'inscription : 16/05/2008

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:07

Moi jsui POUR j'aime bien l'idée et c'est réaliste ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lila9396
graphiste
graphiste
Lila9396


Messages : 225
Date d'inscription : 18/05/2008

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:39

Bah j'ai une question ?
Si on fait ce " Test " on garderas quand même le système des screen perso ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Death_man
Co_Fondateur
Co_Fondateur
Death_man


Messages : 714
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:47

Bien sûr, que ce système de screen sera toujours là. Mais pour confirmé, les screens ce "Test" sera mise en place. C'est-à-dire au moment de l'ouverture de clan officiel.

Bref, la plupart sont pour. Cette histoire est réglé. Elle sera donc mise en place à l'ouverture officiel du clan. Je lock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suggestion ] Test d'entrée Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ] Test d'entrée   [ Suggestion ] Test d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suggestion ] Test d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace 2fighteur :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser